Boxe, Kick-boxing, K-1, Boxe thaïlandaise, Enfants, Lyon, Villeurbanne

MMA

Le MMA (Mixed Martial Art) est aujourd’hui le sport de combat le plus efficace et le plus complet du monde. Ce sport mélange toutes les techniques de combat : percussion, lutte et soumission. Vous apprendrez donc le combat debout avec toutes les technique de frappe (boxe thai, boxe anglaise, K1), les amenés au sol (lutte, judo…) ainsi que l’art du combat au sol, et que toutes les techniques de soumission (étranglement, clés de bras, clés de jambes….), issues du jiujitsu brésilien, lutte libre, grappling etc…

Un combattant de MMA doit avoir un gros mental, et être très technique car il doit maitriser tous les aspects du combat et avoir une très bonne condition physique. Comme pour les séances de boxe thai, nous axeront nos entraînement sur 3 axes :

  • 1. Technique
  • 2. Physique
  • 3. Mental

Mentions légales


Droit d'auteur - Copyright
Team Ezbiri est le club de boxe appartenant à Fighter69.
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Gratuité de la diffusion
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de Fighter69.

Crédits photographiques et illustrations
Les images ou photographies de personnes ou de lieux figurant sur le site sont la propriété de Fighter69 et/ou sont utilisées par Fighter69 avec l'accord des titulaires des droits.
L'utilisation de ces images ou photographies est interdite sans autorisation spécifique et expresse de Fighter69.
Toute utilisation non autorisée peut entraîner une violation des droits d'auteur, des droits à l'image, des droits des personnes ou de toutes autres réglementations applicables aux communications ou à la publicité.

Utilisation de ce site
Ces informations vous sont communiquées telles quelles sans autorisation de quelque sorte que ce soit, exprimée ou sous-entendue.